Bûches de Noël : nos 6 desserts à découvrir ! 

Comment passer un Noël festif sans la traditionnelle bûche de Noël ? Bien que la bûche soit l'incontournable de vos repas de fêtes, elle est parfois laborieuse à réaliser à la maison. Légère ou gourmande, fruitée ou chocolatée, crème au beurre ou mousse ... Cette année, l'équipe de chez Campagne s'occupe de tout ! 

La crème au beurre, une tradition 

Bien sûr, nous ne pouvions pas passer à côté du goût traditionnel de la crème au beurre tellement typique des fêtes de fin d'année, surtout sur la bûche. Mais attention, pas de crème au beurre lourde qui plombe après nos longs repas en famille. Notre crème au beurre se veut légère , au café ou au chocolat et notre biscuit moelleux.

Alors plutôt moka ou chocolat ? Commandez en un clic ! 

La fraîcheur des fruits exotiques 

Apéritif, foie gras, fromages … Pas toujours facile de trouver comment terminer le repas par une touche fraîche et fruitée. Une mousse fromage blanc vanillée pour la douceur, un intérieur gélifié mangue, passion, ses dés de bananes et ses quelques notes mentholées pour la fraîcheur, le tout monté sur un biscuit aux amandes et recouvert d'une légère touche de chocolat blanc et sa coco grillée. Notre Créole est la bûche à découvrir pour un dessert tout en légèreté qui vous fera voyager. Découvrez - la en images ! 

Déclinaisons chocolatées 

Noir, au lait ou accompagné de fruits ? Le chocolat se décline sous plusieurs formes et vous promet de séduire tous les palais.
Envie du plaisir du chocolat tout en légèreté ? Craquez pour la Choco-framboise et sa mousse allégée au chocolat au lait, son crémeux aux framboises et son biscuit aux amandes.
Envie de toute la gourmandise du chocolat ? Notre Bretonne vous fera fondre en trois temps : sa mousse chocolat fondante, son cœur au caramel beurré salé surprenant et son riz soufflé craquant. 
buche noel campagne
buche noel caramel beurre sale
buche noel bretonne riz souffle campagne
Envie de fruit chocolaté ? La Forêt noire mascarpone - griottes vous permettra d'allier la douceur du chocolat, la légèreté de la chantilly mascarpone et le petit côté acidulé des cerises griottes. 

On espère que ce petit tour de nos bûches vous aura mis l'eau à la bouche et vous aura transporter dans l'esprit et la gourmandise des fêtes. N'oubliez pas que toutes vos commandes de bûches doivent être faites pour le 22 décembre à 17h au plus tard. Commandez dès maintenant sur notre web shop et profitez de la livraison à domicile, de la file prioritaire en magasin et d'une surprise 100% faite maison pour toutes commandes de bûche. 

A très vite, 
L'équipe Campagne !